En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Iso
Niveau 16
21 septembre 2007 à 16:08:08
Cyborg17 profil
Posté le 21 septembre 2007 à 15:58:09 avertir modérateur
Prunell Pourtant mon message est bien rédigé. Aucune faute de syntaxe, ni pronom employé vaguement. Ton crâne serait-il, lui aussi, vide ?
Tu devrais,avant de crier victoire apprendre à faire des smiley ou apprendre à écrire le mot ´ bah ´,mot dont j´ignore de toutes façons s´il est référencé ou non dans quelconques dictionnaires !
Hydrocution
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:08:56
Landi est passé par là, ça sent le bogoss
Prunell
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:09:15
Argggg !! ! Moi je devrais apprendre à changer de pseudos entre 2 phrases Bon bah ISO = Prunell
Prunell
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:10:16
Hydrocution profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 16:08:56 avertir modérateur * Landi est passé par là, ça sent le bogoss
Héhé ! Je sais,je suis beau,on me le dit tout le temps
Snoopy-girl
Niveau 12
21 septembre 2007 à 16:13:05
J´suis là.
Hydrocution
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:24:35
Prunell profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 16:09:15 avertir modérateur * Argggg !! ! Moi je devrais apprendre à changer de pseudos entre 2 phrases Bon bah ISO = Prunell
Pwned
* Prunell profil * Posté le 21 septembre 2007 à 16:10:16 avertir modérateur * * Hydrocution profil * Posté le 21 septembre 2007 à 16:08:56 avertir modérateur * Landi est passé par là, ça sent le bogoss
Héhé ! Je sais,je suis beau,on me le dit tout le temps
On t´aime comme ça, ne change pas
Snoopy-girl
Niveau 12
21 septembre 2007 à 16:29:59
Pointe.
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:30:00
Snoopy
16h30
No_More_Tears
Niveau 7
21 septembre 2007 à 16:30:03
pile de la demie?
Snoopy-girl
Niveau 12
21 septembre 2007 à 16:30:36
Svp compter moi bon. Mario.
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:32:02
non une seconde en moins.
retente ta chance.
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
21 septembre 2007 à 16:33:42
Mouarf, dommage j´ai attendu 2 minutes avant de cliquez.
mopipopo
Niveau 45
21 septembre 2007 à 16:55:45
55 minutes en moins
Prunell
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:59:59
On va tenter le pile
No_More_Tears
Niveau 7
21 septembre 2007 à 17:00:00
je tente le pile
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:00:00
pile de 17h.
Snoopy-girl
Niveau 12
21 septembre 2007 à 17:00:03
jh
Prunell
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:00:12
Oh non raté
Snoopy-girl
Niveau 12
21 septembre 2007 à 17:00:36
Punaise, j´avais oublier décrire un truc.
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:02:14
Citer Ignorer snoopy-girl Snoopy-girl profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 17:00:03 avertir modérateur * jh
ptdr c´est le nom d´une boîte à gay dans ma ville.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.