En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:44:25
Booba ça passe ouais...Mais ces paroels me saoule un peu...C´est un peu trop " n*que les keufs....On te n*que " etc...Et ce à chaques chansons...Mais il a un bon flow... En ce moment chuis à fond dans TTC..Mais c´est pas tres connu...
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:44:57
Metal non je ne connais pas du tout ton jeu mec
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:45:51
Uncut TTC ouai carrément, j´kiff trop ça, comme ATK, M.Group, D.ABuz et toute la clique t´as de bon gout mec
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:46:00
moi j´écoute pas de rap j´ai des gouts écclectiques
metaldeath
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:47:15
mais la tu connais
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:47:42
freak pareil , parceque le rap musicalement c´est trop pauvre je trouve, j´écoute plein d´autre type de sic comme le jazz, le classique, le metal prog, etc....
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:49:17
ouai et la trip hop aussi
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:49:58
grave freak, portishhead, massive attack
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:50:13
Freak->Moi c pareil...Surtout du rap mais plein d´autres choses aussi...MAis le rap n´est pas pauvre...Loin de là...C la zic ou il faut le plus de textes...Le double des autres styles... En tout cas GT enchanté Freak...T une fille cool...
Aller
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:51:13
Uncut c´est ce que je dis, musicalement c´est pauvre, textuellement c´est riche, et c´est la raison pour laquelle j´écoute du rap mec
metaldeath
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:51:20
uncut a la prochaine
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:51:46
bonne nuit uncut fait de bô rêves et enchantée d´ avoir causé
metaldeath
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:53:50
bon bien moi aussi j´y vais! bonne nuit tlm!
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:54:19
Metal
Tu me tiens encore un peu compagnie freak?
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:54:55
là j´commence à être j´ai ma main qui est crispée sur le mulot et qui tremble!
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:56:24
ok je comprend , bah fais comme tu veux la miss Sérieux, j´capte pas trop la réaction d´uncut, je suis tranquil avec lui, et lui il reste dans son trip de rancoeur, c´est dommage je trouve , je l´aime bien ce mec
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:56:56
ouais encore 10 minutes... t´habite tout seul? t´as personne qui t´engueule quand tu va pas au dodo?
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:58:02
Nop je suis chez popo moman mais pour le reste c´est secret défense la miss
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:59:26
moi mon copain va m´engueuler si il se réveille quand j´irais me coucher
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 06:00:21
A les mecs, si on pouvait leur fermer leur grande gueule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm