En fait , uncut s´est embrouillé avec une meuf qu´on appellera X sur un autre forum, et depuis il va la narguer gentillement, mais c´est un peu gamin de sa part je trouve mais peu importe. Le truc, c´est qu´Ayane, elle adore la miss en question, et elle souffre de la peine qu´uncut procure a X. Elle est tellement affecté qu´elle en pleure
J´ai donc demander a uncut qu´il arrete de posté sur le topic de X ( pas sur le forum, on se comprend bien, sur le topic) parcequ´il fait pleurer le petite ayane sans s´en rendre compte.
Sur msn, il m´a dit qu´il s´en cognait grave de X et d´Ayane et que c´est pas son problème.
Je lui ai dit que j´étais ok avec lui que c´était pas son problème mais je lui ai demandé de faire appel a sa maturité dans la mesure ou lui et moi venons pour tripper sur les forums
mais encore une fois , il m´a dit qu´il s´en cognait grave de leur gueule et il m´a bloquer parceque je lui ai dit que j´espèrait que ça le faisait kiffer de faire pleurer les gamine
J´ai du le blesser dans son orgueuil ou je sais pas quoi et voila
Depuis j´ai laissé tombé, je lui en veux pas tu vois, mais lui il a l´air plutot rancunier pour un mec qui se dit vouloir exclusivement triper
voili voilou 