En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:06:04
je prefere donc le Ganja du matin celle de l´apres midi elle va me souler en 2s
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 13:06:29
moi elle me soul pas
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:06:44
la Ganja laisser moi le tps d´emerger
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:08:21
bof, je compte pas philosopher deux heures... g pas le nombre de neurones adéquats
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 13:08:44
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:09:42
vous remarquerez ke je garde kan meme mon autodérision
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 13:10:11
Ouai! on a vu!
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:10:14
oui c´est vrai t´es blonde apres tout faut pas t´en demander trop
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:11:15
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:11:26
Lablondeidiotekicroittoutcekonluidit
voila mon nouveau pseudo
Wazaaa-le-fou
Niveau 2
17 septembre 2004 à 13:12:38
moi c ca mon nouveau pseudo
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:13:30
Lablondeidiotekicroittoutcekonluidit c quoi le racourci pour ton pseudo
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 13:14:00
ribler Posté le 17 septembre 2004 à 13:13:30 Lablondeidiotekicroittoutcekonluidit c quoi le racourci pour ton pseudo
ganja!
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:14:10
ribler le raccourci c.... l´idiote
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:14:24
moi j´en ai qu´un je veux pas perdre mon identité
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:14:57
Wazzaa... on pouvait pas mieux dire
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:15:26
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 13:14:10 ribler le raccourci c.... l´idiote
si court que ca mais non c pas l´idiote tu vaut bien plus que ca
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:17:16
bon passons... tu sers ribler stp
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:18:19
oui vaut mieux tu bois quoi Ganja
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:18:53
on va rester sobre un peu... un thé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm