CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

freak
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:31:23

big je ne connais pas billy boy le p´tit cowboy mais si c´est du même niveau que " c´est la fête au village" y a du souci à se faire!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:32:28

Freak :d) comment tu peux comparer Corbier à Perret ou Dès :ouch: :gne: :rire:

Un peu de recpect :lol:

Méfie toi du modo, il fais ça pour coucher :rire:
( je déconne , mais vous l´eusse comprenasse)

Au fait, c´est quand que tu me débloque sur MSN uncut? :sarcastic:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:33:26

Billy boy petit cowboy, c´est pire que la fête au village :ouch: y a pas de nom pour décrire ça :snif2:

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:35:33

Au fait, c´est quand que tu me débloque sur MSN uncut?
----------
Oh je pense que vers 2033 ça le fera... :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:36:19

Freak :d) pierre perret est un artiste a part entière , et il n´a pas fait que des chansons pour enfants comme tu le dis, il a fait trop de truc ce mec :ok: :oui:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:36:56

Uncut :d) j´ai vraiment la tête du mec qui harcèle par msn? :ouch:

freak
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:37:03

et il te reste des résidus de parole de ce misérable générique pour jauger le niveau

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:38:46

Billy Boy Billy boy , petit cow boy
tu t´en vas fort et fier , fort et gentil
ce refrain tu le connais
c´est l´amitié :ok:

trop :honte:

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:39:45

BigDarsh-->LOl!nan...Mais t´as la tete du gars qui m´a saoulé pendant une bonne heure... :-)

Peret n´a pas fait que des zics pour les momes mais ces plus grand tubes en sont...

freak
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:42:26

ouais c´est pas mal là! mais le monde merveilleux de bernard minet parait inaccessible.
dans un récent reportage ce môssieur affirmais mordicus qu´il n´y avait jamais de drogue dans les boîte de nuit où il chante.
bonjour les oeillères et le monde merveilleux de minet

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:42:28

Ouai je t´ai soulé a propos d´un problème important, mais on va pas revenir la dessus mec, c´est oublier, quand tu parlais de parano voila quoi, je vais pas revenir la dessus on a fait le tour de la question ; tu crois pas? :-)

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:46:13

Big------>Nan...C bon merci..J´ai deja donné... :-)

freak
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:46:48

tout est bien qui finit bien

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:48:01

J´pensais pas que tu me voyais comme un fils de p*** autant pour moi :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:49:31

Freak :d) t´as msn toi? si tu l´as , tu peux me mettre dans tes contactes, il y a pas de problème

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:49:40

lol!!!
Voila aussi PK je veux pas...T´es fou mecton! :-)

freak
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:51:05

ben nan j´ai peur moi maintenant à cause de uncut. faudrait d´abord expliquer sans se vénère le pb entre vous deux :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:51:38

Uncut :d) Ecoute, le seul mec qui m´a bloquer sur msn , c´est toi, et pourtant, j´ai une 100aine de contact, donc voila, si tu veux pas de moi, c´est que tu me prend pour un fils de p´*** c´est tout :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:53:25

lol!Mais C qu´il insiste en plus le bougre!mdr :rire:

Freak->FAis ce que tu veux...CA peut coller avec toi.. :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:55:00

Freak :d) en fait, le problème est règler, j´avais demander a uncut de ne plus poster sur un topic parceque sans s´en rendre compte, il faisait de la peine a 2 personnes et notament a une petite ado de 16ans, et il a refuser malgré tout, a la fin j´ai dis ok continu si ça te fais plaisir de faire pleurer des gamines, et il a pas apprécier et il m´a bloquer, mais perso, j´ai remarquer qu´il avait arrêter de poster la bas , donc voila, uncut, je trouve que c´est un mec sympa qui trip bien, donc voila , tu connais l´essentiel de l´histoire, si uncut veux t´en dire plus, qu´il le fasse :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment