Freak
en fait, le problème est règler, j´avais demander a uncut de ne plus poster sur un topic parceque sans s´en rendre compte, il faisait de la peine a 2 personnes et notament a une petite ado de 16ans, et il a refuser malgré tout, a la fin j´ai dis ok continu si ça te fais plaisir de faire pleurer des gamines, et il a pas apprécier et il m´a bloquer, mais perso, j´ai remarquer qu´il avait arrêter de poster la bas , donc voila, uncut, je trouve que c´est un mec sympa qui trip bien, donc voila , tu connais l´essentiel de l´histoire, si uncut veux t´en dire plus, qu´il le fasse 