Villars Posté le 12 septembre 2004 à 23:57:50
Packers tu me sembles un peu gamin, malgré que je ne te connaisses pas trop , je veux pas te juger mais il faut bien que je vous observe si je viens sur ce forum
Nan pas du tout, je suis pas un gamin attardé, j´ai juste dis de pas utilisé mon prénom, c´est tout. Maintenant si tu m´apprecie pas, c´est ton droit, tu es libre de resté ou partir, c´est pas le probleme.
Mais non je suis pas un gamin.