CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:54:50

je suis la . .. :doute:

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:54:53

ribler Posté le 12 septembre 2004 à 23:53:33
je peux pas mon chaton serait fachée
arf, prudence :content:

Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 23:54:19
Come here Mave!!!
Have a good time with us

Can I have a good time with you dear on the dancing floor?

ribler
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:57:02

salut a toi Maverick sert toi qq chose :-)

Villars
Villars
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:57:07

En plus tu floodes...

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:57:10

If you want Packers but serve Mave here first :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:57:22

ribler Posté le 12 septembre 2004 à 23:57:02
salut a toi Maverick sert toi qq chose

JE sers quelque chose, et alors Ribler :question:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:57:48

Stop , arrêter de parle Anglais.....je suis pas Anglophobe !

Villars
Villars
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:57:50

Packers tu me sembles un peu gamin, malgré que je ne te connaisses pas trop , je veux pas te juger mais il faut bien que je vous observe si je viens sur ce forum :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:58:06

Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 23:57:10
If you want Packers but serve Mave here first

If Mave is requesting for something I will serve him, at the moment I just wanna dance with you dear :ok:

kittycat
kittycat
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:58:16

bler Posté le 12 septembre 2004 à 23:51:29
packers j´ai une superbe chanson si tu veux tout le monde va l´adorer meme kitty me la recommandé
quand tu l´ecoute tu peux pas t´empecher de chanter et de danser

a mon chaton vive les cauchemar apres ca

tu va me le payer

Villars
Villars
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:59:27

Ludovic Potier il parle vachement bien l´Anglais :-d

607
607
Niveau 9
12 septembre 2004 à 23:59:31

et vous savez ou il se cache ben la den? et ben il se cache dans un paquet de lessive dans ma cave :merci:

Packers
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:59:41

Villars Posté le 12 septembre 2004 à 23:57:50
Packers tu me sembles un peu gamin, malgré que je ne te connaisses pas trop , je veux pas te juger mais il faut bien que je vous observe si je viens sur ce forum

Nan pas du tout, je suis pas un gamin attardé, j´ai juste dis de pas utilisé mon prénom, c´est tout. Maintenant si tu m´apprecie pas, c´est ton droit, tu es libre de resté ou partir, c´est pas le probleme.

Mais non je suis pas un gamin.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:00:43

:ok: Packers let´s just dance you and me on the dance floor! :hap:

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:00:48

Villars Posté le 12 septembre 2004 à 23:59:27
Ludovic Potier il parle vachement bien l´Anglais

Et oui :oui

ribler
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:01:08

packers se fait disputer :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:01:09

Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 00:00:43
Packers let´s just dance you and me on the dance floor!

Sure let´s go my dear Hametsu :o))

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:01:45

c´est ton e-mail Villars?

--> magicvillars@caramail.com

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:02:06

ribler Posté le 13 septembre 2004 à 00:01:08
packers se fait disputer
:lol: moi? meuh non :rire:

Villars
Villars
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:02:49

Ludo :d) Oui tu peux m´écrire si tu veux.
Je m´appelle Manu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment