En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:19:03
hametsu -> ah bon je pensais que c t pour parler sushi
quelle genre de traduc qq chose de long ? un txt ? une phrase ?
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:19:08
ahh ouais c´est incroyable le nombre de msgs
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:19:11
Arigato ribler
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:19:32
Hametsu,
tu apprends le japonais?
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:20:12
ca s ecrit pas aligato ?
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:20:28
Maverick_17 Posté le 13 septembre 2004 à 00:19:03 quelle genre de traduc qq chose de long ? un txt ? une phrase ?
Qq chose de conséquent
Villars
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:21:02
Tu n´es pas lui? Tu es qui alors pour poster autant que lui? et lui il ne vient plus maintenant?
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:21:10
Le " r" se dit " l" en japonais si je le trompe pas
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:21:39
PACKERS Posté le 13 septembre 2004 à 00:19:32 Hametsu, tu apprends le japonais?
Oui j´apprends!^^
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:21:43
hametsu -> je te mettrais en relation avec qq de mon forum mais je c pas si elle pourra bcp t aider
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:22:27
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 00:21:39 PACKERS Posté le 13 septembre 2004 à 00:19:32 Hametsu, tu apprends le japonais?
Oui j´apprends!^^
Bon courage Hametsu, c´est pas evident, avec le Katakana, Hiragana, Kanji
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:22:32
Mave tu parle de Monoke ^^ ? ou de ayane ?
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:22:48
Maverick_17 Posté le 13 septembre 2004 à 00:21:43 hametsu -> je te mettrais en relation avec qq de mon forum mais je c pas si elle pourra bcp t aider
mais si ça la dérange, je me débrouillerai
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:23:19
Villars Posté le 13 septembre 2004 à 00:21:02 Tu n´es pas lui? Tu es qui alors pour poster autant que lui? et lui il ne vient plus maintenant?
je suis un fous qui se promene presque sur tous les forum de jv.com et j´ai vu colla s´incrister dans la section fiction l´autre foi et non je suis un autre dsl et cola a ete banis par jihem
Villars
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:23:24
J´attendrai pas ma réponse une heure lol. Je vais y aller. A+
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 00:23:40
Ayane va l´aider je pense!
Villars
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:24:08
AH ok excuse. Pkoi Jihem l´a banni alors que c´était un des pseudo les plus connus du site?!
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:24:09
Villars Posté le 13 septembre 2004 à 00:23:24 J´attendrai pas ma réponse une heure lol. Je vais y aller. A+
Villars, merci d´etre passé prendre un verre, bonne soiré e a toi doux reves
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:24:39
hame -> ayane est chinoise je crois pas japonaise y a mononke et ema qui debute ^^ mono je c pas si elle parle bcp . .
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:25:45
aucune idée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm