Villars Posté le 13 septembre 2004 à 00:24:08
AH ok excuse.
Pkoi Jihem l´a banni alors que c´était un des pseudo les plus connus du site?!
il a ete banis car il a acuser jihem de lui avoir hacker son passe de mod pour trouver le pretexte du changement de modo c´etai ecris sur sa carte de visite et jihem la prevenu plusieur foi de la changer et voila et si tu voi coke c´est lui