CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:26:02

:gne: je suis plus désolé :honte:

Il faut une très bonne mémoire visuelle pour le japonais tu sais Packers :oui:
Merci pour tes encouragements :-)

Villars
Villars
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:26:20

Derniere question:
Sur quel forum on pourrait retrouver un post de Cola pour voir sa CDV ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 00:26:29

Arfff ayane est chinoise je ne le savais pas!

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:26:39

Mais de rien Hametsu, je suis avec toi :p)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:26:59

Mave :d) y´a aussi le mari de Norka qui suit des cours de japonnais :oui:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 00:27:16

Villars Posté le 13 septembre 2004 à 00:26:20
Derniere question:
Sur quel forum on pourrait retrouver un post de Cola pour voir sa CDV ?

Sur le - de 15!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:27:57

psyka -> ah ouais ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:27:58

Villars Posté le 13 septembre 2004 à 00:24:08
AH ok excuse.
Pkoi Jihem l´a banni alors que c´était un des pseudo les plus connus du site?!

:d) il a ete banis car il a acuser jihem de lui avoir hacker son passe de mod pour trouver le pretexte du changement de modo c´etai ecris sur sa carte de visite et jihem la prevenu plusieur foi de la changer et voila et si tu voi coke c´est lui

ribler
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:28:13

:rouge:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:28:20

Et sur ce forum y´a personne(de confiance)?

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:28:29

Cola-Le-Fou Posté le 13 septembre 2004 à 00:27:58
Villars Posté le 13 septembre 2004 à 00:24:08
AH ok excuse.
Pkoi Jihem l´a banni alors que c´était un des pseudo les plus connus du site?!

ca a du etre bien chaud ca :honte:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 00:28:46

Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 00:28:20
Et sur ce forum y´a personne(de confiance)?

:question:

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:28:53

Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 00:28:20
Et sur ce forum y´a personne(de confiance)?

Bah quelle questoin, bien sur moi :oui:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 00:29:17

Ben dit donc on va en parlant pendant encore des années de COLA!

Villars
Villars
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:29:36

Nan mais c´est n´importe quoi.
Comment un gars aurait pu trouver le pass de Cola?!
Il devait être baleize .

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:29:51

Mais non je parlais du japonais :non:

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:30:47

Villars Posté le 13 septembre 2004 à 00:29:36
Nan mais c´est n´importe quoi.
Comment un gars aurait pu trouver le pass de Cola?!
Il devait être baleize .

Les hackers, un jeu d´enfant pour eux :non:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 00:30:59

Villars Posté le 13 septembre 2004 à 00:29:36
Nan mais c´est n´importe quoi.
Comment un gars aurait pu trouver le pass de Cola?!
Il devait être baleize .

ca arrive,pas qu´a cola!

Packers
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:31:02

Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 00:29:51
Mais non je parlais du japonais

Mwarf, dsl. :snif2:

Villars
Villars
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:31:06

Si je comprend bien Quand le compteur arrive à 99 999 message ca repart à 0 ! ! mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment