Villars Posté le 13 septembre 2004 à 00:29:36
Nan mais c´est n´importe quoi.
Comment un gars aurait pu trouver le pass de Cola?!
Il devait être baleize
c´est siple de hacker suffit etre fort en hex et en html et s´est partis bon je par demain j´ai un entretien d´embauche