En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:39:59
Villars Posté le 13 septembre 2004 à 00:38:33 ALlez j´y go aussi. Ciao.
Bonne nuit mon Manu, mwarf mdr ! ! a bientot
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:40:06
Villars @++++
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 00:41:13
d´ailleur je devrai avoir 20 000 mess de plus si un topic n´aurai pas été effacé a cause de cola! m´enfin!
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:41:34
WaZaAaBi Posté le 13 septembre 2004 à 00:41:13 d´ailleur je devrai avoir 20 000 mess de plus si un topic n´aurai pas été effacé a cause de cola! m´enfin!
Enfoirés de hackers
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:42:13
Pour le japonais( désolé si je vous saoule ) -> celui qui s´appelle tetsuki, il est pas compétent lui?
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:43:53
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 00:42:13 Pour le japonais( désolé si je vous saoule ) -> celui qui s´appelle tetsuki, il est pas compétent lui?
non tu nous saoule pas, mais je sais pas la
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:44:08
si il est compétent ou pas :dsl.
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:45:06
Packers Tu me sers un cercueil stp
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:46:02
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 00:45:06 Packers Tu me sers un cercueil stp
Mais bien sur voila ton cercueil
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:46:08
Hametsu je crois bien qu´oui ! ( pour tetsuki ^^)
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 00:46:19
moi j´te sert un lit bien douillé!
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:46:43
Moi j´y vais ! tlm
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:47:07
ok Psy douce nuit
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:47:41
Packers < - symbole du cercueil
Psyka, j´en prend note!
Wazaa->
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 00:48:19
c´etai pour rire!rholala! bon pour la peine j´vai me servir un vers de coca!
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:48:22
Hametsu, c´est drole je crois qu´il y a ca en effet sur la bouteille
j´espere que je me suis pas trompé de bouteille
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:49:01
WaZaAaBi Posté le 13 septembre 2004 à 00:48:19 c´etai pour rire!rholala! bon pour la peine j´vai me servir un vers de coca!
non je te sers, voila ton coca
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:49:33
je plaisante Wazaa
Heu Packers, je me sens pas très bien
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:50:14
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 00:49:33 je plaisante Wazaa Heu Packers, je me sens pas très bien
Un gros calin passera, tu as du prendre trop de cercueil, viens me voir, dans mes bras
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:51:38
PACKERS Posté le 13 septembre 2004 à 00:50:14 Un gros calin passera, tu as du prendre trop de cercueil, viens me voir, dans mes bras
Je vais d´abord au toillettes Je voudrais pas salir ton joli costume
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm