En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 18:26:35
tcyhao dan
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:26:57
dan bonne guerre ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:27:27
dan
une guerre gagné d´avance
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2005 à 18:28:00
Debo avec sisii et son cousin
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:28:45
tu me donne faim
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:28:59
dan je partage le point de vue de yohko alors
Potee
Niveau 10
14 août 2005 à 18:29:23
Deboraah Posté le 14 août 2005 à 18:24:35 et j´aime pas qu´on copie ma soeur qui l´est vraiment elle
= tu es la soeur de princesse-issis ds le monde réel
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:30:30
dans le monde réel et dans les univers parallèles aussi
Potee
Niveau 10
14 août 2005 à 18:32:14
ah tiens je savais pas ça !
malgré toutes mes visites sur son topic, elle m´a jms dit qu´elle avait une soeur sur le forum
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:33:03
elle a peur que je lui fasse de l´ombre
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:33:19
deboraah lequel points de vue, celui que j´ai faim ou celui qu´on a gagné d´avance
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 18:33:24
bon, si reprené depui le débu.
bonjour. puisque le barman n´est pa là, c´est moi qui ser.
qui ve quoi ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:34:26
un sprite
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:34:44
les deux yohko toums: je ne bois que les cocktails de packers
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:35:41
deboraah je suis desolé, j´ai rien a manger
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 18:36:20
sprite pour homer.
Deboraah : tu a tor. mé coktail son extra.
tien, goute celi la. une champagne avec une goute de liqeur de framboise.
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:36:31
j´y vais dans une demi-heure manger des crêpes
Potee
Niveau 10
14 août 2005 à 18:36:47
deboraah : parce que toi aussi t´es parfaite ?
toums : un coca light ( à cause de ma ligne)
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:37:05
j´ai pas precisé c´etait pour qui le sprite...je vais le donner a mon nounours de toute facon j´aime pas le sprite je prefere le coca cola
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:37:35
des crepes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm