En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:47:51
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:48:41
si c´est pour vomir partout, merci bien
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:49:29
je prendrais un sac
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:50:34
prends en un grand, il vaut mieux être prévoyant
kiddcool
Niveau 5
14 août 2005 à 18:50:39
yocko,t´inquiète pas,ma cousine n´est pas vexé.Le truc c que chez elle,elle a pas internet.sinon,ma cousine va utiliser un autre pseudo ou je vais lui préter un des mes pseudos.
Toums_38
Niveau 52
14 août 2005 à 18:50:44
voila, jé fé dé crepes pour tou le monde.
demandé lé garnitures.
DarthPatate
Niveau 8
14 août 2005 à 18:50:55
Hello! Encore une patate!
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:51:58
en faite, je m´en foutais de ta cousine, elle est trop vieille pour moi
deboraah un sac de 8L tout noir ca va
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:52:18
une à la confiture pour commencer
Potee
Niveau 10
14 août 2005 à 18:52:31
et en plus je me prends un gros vent
je vais installer des éoliennes ds mon jardin, j´aurais de l´énergie pr tt le quartier !
gainice1
Niveau 3
14 août 2005 à 18:52:59
ça va bientôt faire un an que ce topic existe...
Bon tout le monde s´en fout, mais je le dis quand même.
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:53:19
nutella pour moi
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:53:19
ça devrait suffire yohko vive les énergies renouvelables potee
DarthPatate
Niveau 8
14 août 2005 à 18:54:05
mmmmm des crêpes!
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:54:16
mince, j´ai deja vomi dedans...
Toums_38
Niveau 52
14 août 2005 à 18:54:40
nutella c´est pré.
debi, quoi comme confiture ?
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:55:07
de fraise
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:55:35
c´est bon
Toums_38
Niveau 52
14 août 2005 à 18:55:43
fraise, c´est pré.
au fait, ça te dérange le debi ?
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:56:27
non j´ai l´habitude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm