En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 19:27:48
atlina et toi
Atlina
Niveau 10
14 août 2005 à 19:28:46
oui ca va!
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 19:29:21
rien toums
Potee
Niveau 10
14 août 2005 à 19:31:03
re
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 19:31:40
salut mon potee!
Toums_38
Niveau 52
14 août 2005 à 19:31:50
jé soif *boi de la tequila*
jé faim *boi de la tequila*
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 19:31:58
lol high
potee
Potee
Niveau 10
14 août 2005 à 19:31:58
je vais prendre un lait-fraise cette fois, les bulles du coca m´ont balloné
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 19:32:29
potee alors c´est toi qui est passé au toilette avant moi
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 19:34:21
potee --> ca risque de faire un melange explosif ds ton estomac. Je crois que le mieux serait de degager le chemin vers les WC
Toums_38
Niveau 52
14 août 2005 à 19:35:40
ou de condané lé wc, juste pour voir potee devan la porte dé toilette
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 19:38:00
Ouais on va rejouer la scene de " La cite de la peur" avec alain chabat qui a la diarhee et qui pique son sprint d´anthologie en petant! exdr
Potee
Niveau 10
14 août 2005 à 19:38:54
les toilettes étaient déjà bouchées qd j´y suis allé ! je crois que c Atlina ms chut faut pas le dire...
moi j´ai déposé mon butin derrière le ficchus
Toums_38
Niveau 52
14 août 2005 à 19:39:06
elle est super cette scene
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 19:39:53
toums --> pouet pouet
Toums_38
Niveau 52
14 août 2005 à 19:42:52
barré vou co* de mimes
Gjulie82
Niveau 10
14 août 2005 à 19:45:55
ah ouais c´etait trop fort cette scene ! !
Toums_38
Niveau 52
14 août 2005 à 19:48:26
c´est ma scéne préféré.
celle ou il refon lé voi est bien aussi..
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 19:49:40
toums celle la aussi est trop bien
Toums_38
Niveau 52
14 août 2005 à 19:51:01
la carioca est cool aussi.
personne a un lien pour l´écouté ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm