Voila je sais que ce n´est peut-etre pas l´endroit pour mais bon, j´espere que vous ne m´en voudrez pas trop.... :
Je vous demande juste de cliquer sur ce lien :
http://l2.nozika.free.fr/pub.html
et de cliquer sur la pub..
C´est pour permetre a notre Team de pouvoir louer un serveur.
Donc voila, si vous voulez aussi jouer avec nous, vous pouvez visiter le site :
http://l2.nozika.free.fr
Je remercis tous ceux qui le feront.
- Nozik@ -