Gjulie82 Posté le 14 août 2005 à 20:31:44
WaZaAaBi Posté le 14 août 2005 à 20:30:10
Gjulie82 Posté le 14 août 2005 à 20:27:15
ah bon waza ! ! c´est dommage j´avais envie de danser avec toi
ah bah tu va me rechauffer
Ok Waza tuveut quoi comme musique pourquoi pas Usher Yeah ?
comme tu le sent! 