En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:53:38
adiom respect
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:53:42
facon de parler ici...c moi quo paie quoI!
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:54:23
D´accord alors je vous sers quoi mesdemoiselle ? Adi vs L´offre
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:54:27
ah d´accord je connaissais pas cette expression
lalm1979
Niveau 6
24 juillet 2005 à 00:54:37
ah te revoilà ma miss électrik , nous t´attendions tous avec impassiance
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:54:41
bonne app miss elektrik, tu m´as donné des idées
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:54:57
miss on reprend notre danse ?
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:55:10
un peu de champagne
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:56:14
Notre meilleur champagne Pour Deb
lalm1979
Niveau 6
24 juillet 2005 à 00:56:18
eh! ne me laisser seul dans mon coin les gas poruquoi personne ne veut danser avec moi
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:56:25
Hum apres, la je mange ^^ et jveux bien une ptite biere pour accompagner
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:56:40
Deboraah Posté le 24 juillet 2005 à 00:55:10 un peu de champagne
C´est moi qui te l´offre
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:57:14
miss_electrik Posté le 24 juillet 2005 à 00:56:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et jveux bien une ptite biere pour accompagner
--> Je te l´offre ^^
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:57:18
Et une biere Pour Miss!
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:57:39
merci au barman et au payeur
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:57:57
Adi Tentot tu voulais pas que je m´occupe de la music...c pareil avec les boisson!
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:58:36
WestBox Posté le 24 juillet 2005 à 00:57:57 Adi Tentot tu voulais pas que je m´occupe de la music...c pareil avec les boisson!
--> Tu sers, je paye
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:59:12
Je dec hen... Si jme déguise en femem jai doir ta une conso gratos adi ?
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:59:40
hummmm....non
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:00:03
Arf...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm