C´est mieux et on danserat le week end ^^ et on sera en forme
wazaaabi
Niveau 14
24 juillet 2005 à 02:17:52
arff ca fais longtemp que je suis pas viendu!
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:19:07
salut wazaabi
bon moi jvais me pieuter, bonne nuit.
wazaaabi
Niveau 14
24 juillet 2005 à 02:19:13
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:19:25
Bonne nuit Miss
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:19:57
les gens
wazaaabi
Niveau 14
24 juillet 2005 à 02:20:38
bon adiom fais moi un résumé de ce qu´il s´est passé allé on va dire pour le mois de juillet!
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:22:48
WaZaAaBi --> j´en sais rien lol j´avai pas foutu les pieds ici depuis fin mai
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:23:05
J´suis revenu seulement ya 4 heures ^^
wazaaabi
Niveau 14
24 juillet 2005 à 02:24:17
adiom Posté le 24 juillet 2005 à 02:22:48 WaZaAaBi --> j´en sais rien lol j´avai pas foutu les pieds ici depuis fin mai
presque comme moi lol!!
salut JackUzi
freak
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:24:28
un résumé depuis avril
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm