En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dark_baron
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:26:07
se cache les yeux*
Je préférerais tout de même une nana... Hips!
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:26:55
Déboutonne le bouton de son pantalon...**
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:27:28
quand c´est un mec, c´est pour rire quand c´est une fille, c´est pour siffler
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:27:34
miss_electrik Posté le 24 juillet 2005 à 01:25:26
se rapproche de west et veut bien l´aider* lol
Tend la main a Miss...pour la faire monter sur le comptoir**
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:27:41
voit un mini string leopard et se recule*
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:28:52
baisse c pantalon et laisse découvrir un string léopard**
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:29:40
retire doucement c pantalon et les jettes en direction de Miss**
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:29:51
Mefie toi Miss il ma pas l´air net ce type
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:31:11
se cache les yeux avec le pantalon pour plus voir le ptit string leopard *
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:31:29
S´aprete a baisser son tring...qd tout dun coup on frappe a la porteet on entre**
C pour la livraison de biere!!
**
Heu bienvenue a la conférence contre la chasse au animeau en vois de disparition tel le léopard messieur!!!
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:31:50
Viens plutot sur la piste retourné dansé tu le vera pas ^^
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:34:18
refile ses vetements a west et va se cacher avec adi *
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:35:24
COmme je disais avant que vs arriviez messieur, tuer des animaux pour en faire des vêtements ou accessoire comme je porte en ce moment c tres mal
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:35:28
Tien, te voila dans la cabine de DJ ? ^^
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:36:02
La conférence est terminer Merci Se rhabille
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:36:02
oui, et elle est assez etroite...
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:37:03
bravo pour le strip, mais c´aurait été mieux avec une fille lol
dark_baron
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:37:14
va vers la miss*
Un slow... mademoiselle? Hips!
lalm1979
Niveau 6
24 juillet 2005 à 01:37:45
highwaystar Posté le 24 juillet 2005 à 01:37:03 bravo pour le strip, mais c´aurait été mieux avec une fille lol
ouai avec miss electrik par exemple
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:38:05
miss_electrik Posté le 24 juillet 2005 à 01:36:02 oui, et elle est assez etroite...
--> Oui, justement si tu pouvais arrete de te collé a moi comme sa. Parce que sa me gene un peu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm