En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:27:15
bonjour miss
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:28:31
nan nan je suis la ^^
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:29:25
salut tous les 2
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:29:30
adiom et miss elekytik
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:30:28
Un danse Miss ?
Tu t´es remis de cette folel soirée ?
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:30:38
comment allez vous tous?
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:31:44
la gueule de bois, des courbatures.. ah quelle soirée
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:34:10
ca va passé enfin j´espere pour toi parce que ce soir on remet sa ^^
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:35:14
vous avez fait la fete?
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:36:17
oui toute la nuit
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:36:59
J´suis pas la ce soir, je pars a Saint Malo
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:37:30
Me dis pas que tu es Bretonne
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:39:35
dis le miss
faire la fete toute la nuit
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:41:32
Bah oui jsuis bretonne même si jsuis pas née la bas ^^
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:44:06
arf moi j´suis Normand ( meme si je vis à Paris ^^ )
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:44:54
Bah j´suis née la bas
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:45:33
Et tu vis ou maintenant ?
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:46:20
A Nantes, en fait j´ai fait l´ouest de la manche a la loire atlantique ^^
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:46:33
je suis nordiste et vis dans le pas de calais
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:47:14
les gens d´ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm