En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:38:08
Mdr
Prend du pain et le pose sur l´emplacement ou il étais presque a poils ya pas 5 seconde**
Qui veux des bons sandwichs ?
lalm1979
Niveau 6
24 juillet 2005 à 01:39:17
miss electrik je t´attends dans les toilettes , passe me voir j´ai un truc a de dire . ..
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:40:12
lol t´as pas trouvé + romantique comme endroit?
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:40:52
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:41:06
j´aime autant la cabine du dj ^^
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:41:24
Miss elle reste avec moi dans la cabine de DJ ( enfin si elle degne arreter de me collé comme sa )
lalm1979
Niveau 6
24 juillet 2005 à 01:42:03
adiom> chanceux
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:45:53
si jte derange je vais sur la piste ^^
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:47:19
non non reste ^^
ici au moins on est tranquille
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:48:39
Tiens, je te laisse choisir le prochain disque
lalm1979
Niveau 6
24 juillet 2005 à 01:48:43
miss electrik je me lance
Je ne suis pas Victor Hugo pour te dire de grand mots
Ni Jean De la fontaine pour t´écrire ce poème
mais Moi pour te dire que je t´aime
oh sa soulage
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:49:22
dsl si jsuis lent a répondre jsuis o téléphone
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:50:18
c´est trop mignon lalm ^^
Alors le prochain... un truc qui bouge... magic system lol
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:51:14
*Premier Gaou* Magic System
Tu danse avec moi sur cette zik ?
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:52:15
Dsl adi jsuis occupé p-e une autre fois Mdr je dec
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:52:16
toujours
lalm1979
Niveau 6
24 juillet 2005 à 01:54:09
allez j´y go personne veut danser avec moi
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:54:21
La prochaine je met une petite bombe qui s´appelle 2 millions ways de C-mos
dark_baron
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:54:52
Lalm, je veux danser avec toi!
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:57:32
Miss je danserai bien jusqu´au bout de la nui avec toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm