non pas du tout moi je recherche pas la finalité du " dragueur" moi j´aime bien la compagnie des filles c´est tout ca en reste la ( je suis pas homo non plus^^)
bref je prefere me taire je m´enfonce
j´aimeeeeeeeeeeeeeeee les filles bisous bisous
deb t´habite tjs au meme endroit? 