En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:22:08
Fouesnant je connais, je vais parfois là-bas Lesneven, par contre je crois pas y être allée un jour DJ packers
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:22:29
Mdr Rib ! quel accueil
Shiny Grey *You made a promise*
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:23:07
Mercur & Deb ! ! Le forme vous?
Je vous sers quoi?
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:23:37
bon je vais dire brest tu connais c a 45min de la
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:23:56
de la tequila
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:24:14
je suis né a Brest deb --> mes grand aprents habitentn la bas et la famille de mon beau frère a pleuven
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:25:05
mercur31 Posté le 10 juillet 2005 à 17:23:56 de la tequila
Et une téquila
A-Studio *SOS*
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:25:13
un de tes coktails packers ribler: Brest, ce nom me dit quelque chose je connais pas trop le nord du Finistère mais je vais aller habiter à Brest pour les cours
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:25:59
tu es un compatriote alors shej
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:26:46
oui j´ai vécu 8 ans en bretagne, et 12 si on considère que Nantes est en bretagne
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:27:16
beau barman
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:27:54
bien sûr que Nantes est en Bretagne
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:29:53
tu me rassures tu es du même avis que moi
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:30:22
Deboraah Posté le 10 juillet 2005 à 17:25:13 un de tes coktails packers
et voilà pour toi belle Deb
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:31:05
mercur31 Posté le 10 juillet 2005 à 17:27:16 beau barman
Yves Larock *Zookey*
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:31:32
comme presque tous les bretons shej packers
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:32:30
Alors Rib quoi de neuf?
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:33:16
Mais je t´en prie Deb
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:34:02
Bee-Gee *Radio*
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:34:15
oui rib quoi de neuf? tu n´as pas répondu à ma question: tu as eu tes exams?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm