En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Snakemaniak
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:03:57
tous !
enkkl
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:04:59
helooooooooooooooo
Packers
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:05:13
yo la forme? Je donne en ce moment une démo en live sur Msn, DJ !
wazaaabi
Niveau 14
11 juillet 2005 à 15:07:23
Yo Bye!
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 15:07:29
Packers
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:08:09
yo à tous ! !
Packers
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:11:29
Bon aller hop, je me concentre,
Pseudo supprimé11 juillet 2005 à 15:13:11
lol quelle apparition éclair ^^
Packers
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:32:11
prépare les boisson pour Coyote **
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:35:40
Hop une p´tite tequila paf pour moi mon bon barman
dark_baron
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:41:55
Bonsoir, un panaché pour moi!
Packers
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:42:18
Vil-e-Coyote Posté le 12 juillet 2005 à 00:35:40 Hop une p´tite tequila paf pour moi mon bon barman
Yo et une téquila pour toi
se sert un whisky pour Pack **
Packers
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:42:48
dark_baron Posté le 12 juillet 2005 à 00:41:55 Bonsoir, un panaché pour moi!
Voilà pour toi
dark_baron
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:44:23
affiche une mine hyper-déçue *
Finalement je voulais un monaco... Tu peux m´ajouter de la grenadine?
Packers
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:46:38
dark_baron Posté le 12 juillet 2005 à 00:44:23
affiche une mine hyper-déçue *
Finalement je voulais un monaco... Tu peux m´ajouter de la grenadine?
Mais sans problème voilà ton Monaco ! !
Team69-bleu
Niveau 8
12 juillet 2005 à 00:46:58
J´écris juste pour dire que je passe.
Et je regarde...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:48:23
Toujours aussi bonnes ces p´tites tequila
dark_baron
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:49:12
J´aimerais une paille et des cacahouètes en plus. Merci.
Packers
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:55:24
Bon moi j´y vais, voilà ta paille Dark !
les autres
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:57:24
Bye Packers au plaisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm