En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:56:15
abysslord Posté le 14 juillet 2005 à 01:55:48 tu voulais l´adresse msn?
Ptdr bah ouais !
abysslord
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:56:41
sa doit pas etre facile tout les jours
Packers
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:57:29
abysslord Posté le 14 juillet 2005 à 01:56:41 sa doit pas etre facile tout les jours
non c´est bien vrai ça
Mustang69
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:57:56
bon a+ je vais aller dans les bras de mon amie morphéé
abysslord
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:58:30
voila msn . Par contre la tienne elle ressemble pas trop a 1 adresse msn
GloubiGo
Niveau 9
14 juillet 2005 à 02:00:01
SLT tous le monde
Packers
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:00:45
Abyss
mon adresse tu l´as ca y est, celle ci que j´utilise est bidon
abysslord
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:00:55
a+ mustang69 et j´espere ke ta un modèle récent histoire d´en avoir sous le capot
Packers
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:01:04
Gloubi !
Mustang
GloubiGo
Niveau 9
14 juillet 2005 à 02:01:43
On est bien acuelli sur ce topic c´est agréable
Packers
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:02:14
GloubiGo Posté le 14 juillet 2005 à 02:01:43 On est bien acuelli sur ce topic c´est agréable
Bienvenue dans mon bar
GloubiGo
Niveau 9
14 juillet 2005 à 02:04:22
ouwa t´es barman ?
Packers
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:05:11
GloubiGo Posté le 14 juillet 2005 à 02:04:22 ouwa t´es barman ?
non je suis DJ.
GloubiGo
Niveau 9
14 juillet 2005 à 02:05:57
Encore mieu je fantasme sur les Dj oups j´en est trop dit
Packers
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:06:17
et toi?
Packers
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:06:55
GloubiGo Posté le 14 juillet 2005 à 02:05:57 Encore mieu je fantasme sur les Dj oups j´en est trop dit
Sérieux? lol tu aimes les DJ?
GloubiGo
Niveau 9
14 juillet 2005 à 02:08:18
t´es intéréssé ?
Packers
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:10:03
tu es dingue ou quoi toi? Nan je suis pas intéressé par un keum...
GloubiGo
Niveau 9
14 juillet 2005 à 02:10:42
je déconé t´avais surement compris ; )
Packers
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:12:07
tu m´as fait peur là ! !
sérieusement tu aimes la musique et ce qui touche du boulot de DJ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm