En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:34:58
ribler a disparu il est peut-être retourné jouer aux playmobils
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:35:30
mercur31 Posté le 10 juillet 2005 à 17:34:15 oui rib quoi de neuf? tu n´as pas répondu à ma question: tu as eu tes exams?
Impossible pour lui de rater
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:35:41
ou alors a la console
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:36:02
Deboraah Posté le 10 juillet 2005 à 17:34:58 ribler a disparu il est peut-être retourné jouer aux playmobils
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:37:40
La suite avec ceci
Crazy Frog *Axel F.*
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:39:44
lol crazy frog excelelnt
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:39:46
je suis la oui c bon pr mes exams comme je l´ai di la vie est belle sauf que je travail qu´un moi ca va etre dur l´année faudrai peut etre que je songe a tafer le reste de l´année autre que les periodes de grande vacance
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:40:28
Plus vite avec Miss Sin *Lady´s light*
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:41:09
quoi comme exams ribler
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:41:52
Ouais Rib, c´est chiant ça le taff à trouver, moi je bosse je fais que des extras en restauration !
Et peut être une place de DJ pour le mois de Septembre.
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:43:01
alors rib au fait ta note de judo ?
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:43:03
un deug staps ( le sport a l´etat pur )
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:43:37
Infernal *Paris to Berlin*
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:43:46
un athlète le ribler ce serait cool ça packers
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:44:30
C´est tout ce que je souhaite Deb
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:44:55
12,5 en tout au judo dc j´ai du avoir 14en pratique ce qui est tres bien pour une " ceinture blanche"
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:45:16
c´est tout tu me deçoit rib
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:45:46
deb j´atten tjs ma piqure
Packers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:46:04
Bon aller fini de rire tout le monde en piste, ça commence avec
Benassi Bros *Last Christmas*
Allumes les spots*
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:46:42
file un coca faut que je sois bouré pour danser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm