En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:19:19
Cap -- cetais pour faire la comparaison entre les boisson de vampire et celle d´humain ! !
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:21:11
oui je sais kya mais moi c´est très important pour moi ^^
spiderman84
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:21:39
bientot elle va nous dire sa taille et son poids ! m´enfin ! ( joke)
KyarraaH
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:22:09
De savoir ce que je bois en vrai ? ? pkoi c important ? tu veux m´offrir un verre ?
spiderman84
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:22:59
T´as pas interet de me la saouler pour...
cola-le-fou
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:24:25
haut les maisn que l´on me donne un verre
spiderman84
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:25:01
tiens ! *lance un miroir sur Cola *
KyarraaH
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:25:20
cola -- comment veut tu que je te donne unn verre si jai les main dans les air ! !! . .
spiderman84
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:25:56
avec un pied !
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:26:31
kya dis moi les boissons que tu n´aimes pas ça ira plus vite
spiderman84
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:26:44
bon je vais me faire une compote et je reviens ! @++
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:27:58
@+ spider
KyarraaH
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:28:10
Cap -- ya pas bcp de boisson que j´aime pas . . seulement quelque sorte de biere que jai detesté , mais bon . . si tu veux m´ofrir un verre Vas-y ! ! Si j´ai pas gouté encore c tant mieux et si j´aime pas bah tant pis
cola-le-fou
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:28:46
kya tu peu les rabaisser
un truc tres fort svp
KyarraaH
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:29:55
@++ Spider ! !
Cola -- AAAAAH merci . . je tenais une bouteille pleine et quelque verre lorsque tu ma dis haut les main . .. je commencais a fatigué ! !!
Voila pour toi mon grand!!!
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:32:52
kya c´est juste que j´ai un remède contre tes morsures c´eest tout
je paye une tournée géneral
KyarraaH
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:33:13
Hé je re dans env. 20 min. ! ! Soyez sage ! ! Sinon gare a vos cou . . je mord fort ! !
KyarraaH
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:33:49
la tournée sera servi a mon retour ! !
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:34:35
@ tt de suite
spiderman84
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:41:47
re ! remarquez que packers part, il a droit à un bisou et pas moi... Aaah je te retiens Kya !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm