En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Super_Spider
Niveau 4
27 mars 2005 à 18:38:07
Et si tu me tues , tu auras des comptes à rendre à Kya... Je suis SON araignée dans ce bar !
Super_Spider
Niveau 4
27 mars 2005 à 18:38:38
bouton rouge ? Acnée ?
LtDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:40:04
meme pas peur des vampires^^
bouton rouge = ´arme atomique´ pas acnée
Super_Spider
Niveau 4
27 mars 2005 à 18:41:10
Attention, tu la touches, je vais revenir d´entre les morts pour te botter les fesses !
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:43:00
a boire
LtDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:43:31
j´ai meme pas dis ça alors :nah et puis je tiens à mon sang j´en ai encore besoin
Super_Spider
Niveau 4
27 mars 2005 à 18:43:52
Tu veux quoi ôôôh grandissime Cola ?
Super_Spider
Niveau 4
27 mars 2005 à 18:44:23
T´as bien raison Lt...
_Gojira_
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:44:54
désolé monsieur le fou mais ce bar est fermé pour cause de serveuse pas encore arrivée^^
spiderman84
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:45:46
_Gojira_ Posté le 27 mars 2005 à 18:44:54 désolé monsieur le fou mais ce bar est fermé pour cause de serveuse pas encore arrivée^^
Oulaa ! ! elle est pas encore là, fais moi confiance !
spiderman84
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:46:05
TRES loin d´etre là ! :fou
spiderman84
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:46:27
* ( ahh les 10 se . .... soupir )
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:47:39
Super_spider Posté le 27 mars 2005 à 18:43:52 Tu veux quoi ôôôh grandissime Cola ?
un thé a la peche bien glacé
lt tu me servira alor
_Gojira_
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:47:41
pas grave car je sais me servir tout seul
CapDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:48:27
je ne suis pas barman
spiderman84
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:48:41
Hep hep hep ! ! Il faudra me passer sur le corps d´abord................. aie aie AIE ! Ouie ! ! Mais arr.... Arretez.. ah non, pas là ! !! Aie ! !!
CapDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:51:20
c´est pas une arraignée qui va m´enpecher de me saouler gratuitement
spiderman84
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:53:08
Grande araignée de 1m80 quand meme ! Une mutante ! !
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:53:17
passe de l´autre coter du bar*
bon je remplace les barman vu que y a personne
entent a lt dir c´est ma tournée*
lt nous invite tous
spiderman84
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:54:40
ouééééé ! !! Un verre de jus de mouche pour moi ! Kya ( ) le met à coté du sirop d´érable !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm