mercur31 Posté le 27 mars 2005 à 19:20:03
c´est vrai qu´il y a venus, mais pour moi ça représente effectivement avant tout une deesse
pour mes mensurations honnetement je les connais meme pas j´ai autre chose a faire que passer mon temps a me mesurer le tour de taille ou des hanches
Moi on me les prend tous les 2 mois lors de la visite médicale du travail !
Suis obligé !