old-boy Posté le 28 mars 2005 à 04:01:09
packers, j´ai eu le temps de faire la tournée des bars, mais aucun ne mettait une telle dose de fraise, c´est la raison pour laquelle je reviens ^^
jeune homme
CapDanTison Posté le 28 mars 2005 à 04:01:14
patron je croyais que tu étais deja parti mais je me suis trompé. Au fait pas mauvaise ta biere c´était quoi comme marque?
C´est de la vraie bière c´es tout :p
Aller je vais me coucher moi également,
les enfant,s pas de betises.