au secours je vais exploser! je sors juste de table, je suis au bord de la nausée. je vais quand meme prendre une petite tisane siouplait
spiderman84
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:07:30
Cola ! ! Une tisane au gingembre et bois bandé pour cette personne ! !!
CapDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:08:02
cola
slt mercur
spiderman84
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:08:14
Oups ! C´est une damoizelle ! ! Oublies le bois bandé ! !
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:08:25
cherche la tisane
tien en voila une mercur lol
LtDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:08:58
elle vont nous faire toute les planetes comme ça ces demoiselles
spiderman84
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:09:26
PTDR LT ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:10:04
si ont se fai nous aussi une planete
LtDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:10:37
spider je sais enfin quel métier je vais faire^^
spiderman84
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:11:23
De rien ! un role de Garcimore t´irait tres bien ! " Bonchour ch´est Garchimore ! ! "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm