En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
lajuju94
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:14:23
et ben est vrai petit homme de maison
lajuju94
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:15:41
moi la vaiselle je suporte pas de la faire ^^ c´est degue ^^
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:45:44
munch pas le droit julie qu´est-ce que tu crois?^^ si tu trouves que c´est sale arretes de salir la vaisselle quand tu manges
venus08
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:03:43
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:34:54
a boire svp
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:40:40
BARMAN!!!!!!!!!!!
pour moi ce sera une Leffe et pour toi cola?
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:41:56
une stella artois
motoko2000
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:42:25
que la biere coule a flots!!
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:44:20
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:44:56
j´aime pas la stella
motoko sinon je vais devoir laicher le sol^^
venus08
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:45:34
Une tite Jupiler ?
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:46:43
je prend la stella pour canger
venus un marque belge
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:46:52
BARMANN!!!!!!!!!!!!!! plus vite
venus08
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:47:36
Je sais mon ti fou
motoko2000
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:48:56
moi je reste fidele a mon petit martini
chope une bouteille*
gloup gloup gloup gloup
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:48:56
sinon y a de la vodka redbull ?
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:49:01
cola moi aussi j´ai pris une bière belge tu ne l´a pas vu
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:51:21
motoko file une gorgée stp
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:51:30
lt je l´ai vue les bierres belges son les meilleurs
http://www.doublelife.org/drinks.html
si on prenais tous ca ? fai se melangepour motoko
motoko2000
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:53:52
tiens je te passe ma bouteille
j´aime pas la vodka red bull
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm