En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:52:52
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:55:10
Alors personne?
motoko2000
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:59:46
on reconnait les alcoliques! a peine 9 h et deja sur le bar c´ezst une honte!!!
comment allez vous les amis?
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:02:18
moto! Ca va bien et toi
motoko2000
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:06:10
ca va merci mis a part que je suis une fois de plus en cour! et comme tu peuw le constater je bosse comme une acharnée!
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:07:20
Ah toi aussi tu bosse dur....je vois ^^!
J´arrive pas a trouver ta tof sur le blog de Digit...c´est quel page..
motoko2000
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:09:17
houla je sais pas j´ai été ajouté vers noel si ca peu t´aider donc cherche dans les 10 1ere pages
motoko2000
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:10:48
tiens met moi donc le lien de son blog je vais chercher t´es dessus toi?
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:11:12
Heu j´ais l´impression qu´il n´y a pas grand monde a part nous....^^
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:11:42
http://digitam.skyblog.com
motoko2000
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:12:11
carrement mais il est tôt encore!
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:14:07
C´est pas une raison...je suis la moi!
motoko2000
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:14:11
http://digitam.skyblog.com/4.html
tiens vla ma tronche
motoko2000
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:14:54
et toi t´es dessus alors ou pas?
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:16:06
Ouais...si jamais moi c´est la page 28^^(le jour de ma naissance^^)...
PS:je sais j´ais une tête de c**!
motoko2000
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:19:10
ouais ta l´air a peine reveillé desssu
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:19:31
Ca y est! Elle a vu ma photo et elle a fuit!
motoko2000
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:20:32
meuh nan je suis encore la mais les pc du bahut on un peu ( bcp) de mal!!!
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:23:07
Mias ct le soir que je l´ais prise cette tof.Donc ca veux dire que j´ais constament la tête dans le fion!
-munch
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:23:48
je trouve pas la tienne....je recommence depuis de le début..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm