En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:56:30
Dantison
Kya alors je vois que je suis pas le seul à jongler tiens
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:57:59
tout le monde jongle packers^^
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:59:31
packers j´ai ouvert un bar aussi
KyarraaH
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:59:34
Kikoo Dantison ! je peux te servir qqc ?
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:01:29
oui une 1664 avant de partir
Packers
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:01:42
CapDanTison Posté le 21 mars 2005 à 23:59:31 packers j´ai ouvert un bar aussi
Ahh bon sur le forum 18-25
KyarraaH
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:02:15
Voili Voilou !
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:03:37
kyarrah beaucoup
packers pas de concurrence à son maitre je l´ai fait sur le FF
Packers
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:05:13
CapDanTison Posté le 22 mars 2005 à 00:03:37 kyarrah beaucoup
packers pas de concurrence à son maitre je l´ai fait sur le FF
à son maitre Tu as eu raison
KyarraaH
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:06:54
Fais plaisir !
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:07:41
je sais en plus on m´aurait detesté^^
bon allez
KyarraaH
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:12:25
Babye !
Packers
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:13:58
Bon aller je vous quittes aussi, bonne soirée à tous et gros bisous à toi Kya chérie, p´tite puce
Solidsnook
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:16:27
aux partants
aux présents
KyarraaH
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:16:28
Babye patrounet ! A bientot ! Bisouss !
KyarraaH
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:17:01
Rho ! Kikoo Solid ! fais un ti bout de temps que je tai pas lu !
Solidsnook
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:18:59
Moi non p´lu..... ; -)
Comment vas tu ô rousse du 18-25?
KyarraaH
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:20:08
Ca va tres bien merci ! Et toi ?
Solidsnook
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:23:13
Demi teinte.... Tout va bien avec ma ´tite puce , mais son ex est du genre collant et relativement dangeureux.... Va falloir que j´inspecte ma caisse regulierement et que j´evite les coins déserts.....
KyarraaH
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:25:27
OOOO je suis bien heureuse pour toi mon grand ! Et jespere que tu n´auras pas trop de prob avec l´ex !
Je te sers quelque chose ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm