cornaz83 Posté le 21 mars 2005 à 23:33:06
Packers t´a tjrs pas bu ma paf je le prends mal . . .
Ahh je savais pas, désolé
- frappe le verre 3 fois sur le comptoir et englouti la tequila**
KyarraaH Posté le 21 mars 2005 à 23:32:47
hihi , ca fais longtemps c vrai !
Ouais ca fait trop longtemps c´est vrai **fait un gros bisous à sa Kya
**