En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Solidsnook
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:06:01
Arf; j´ai pas calé l´image et la date.... Saloperie de webcam!!!!
spiderman84
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:06:03
petit tu es doué mais tant que je serai dans le métier tu ne seras que le second ( celui qui trouve de quel film ca vient gagnera une photo dédicacée de moi )
spiderman84
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:07:20
je voudrais remercier mes parents, mon producteur, mon namour . ..
Solidsnook
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:07:26
The Mask mais garde la tof....
KyarraaH
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:07:27
Solid -- meilleur chance la prochaine fois !
Spider -- hum . . je sais pas !
spiderman84
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:08:06
dommage Solid... je l´avais parfumé exprés...
KyarraaH
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:09:08
spiderman84
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:10:57
je suis nu et de dos dessus... dommage !
ranges la photo dans le coffre fort du tiroir qui se trouve dans la boite cadenassée qui se trouve dans la partie cachée du bureau *
Solidsnook
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:11:33
sinon, autre phrase celebre, mais bien plus vieille : " Aux quatre coins de Paris qu´on va le retrouver éparpillé. Façon Puzzle!"
Celui ou celle qui trouve gagne une grimace de moi....
spiderman84
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:12:11
les tontons flingueurs.... envoies la grimace... elle a un gout de pomme j´espere...
KyarraaH
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:12:42
Solid -- j´ai deja assez de grimace de toi
spiderman84
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:13:06
Ah oui, tiens tiens
Solidsnook
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:13:54
ouais, y en a.
KyarraaH
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:14:26
Ma prefere c celle de M.I.B.
Solidsnook
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:16:33
Bah c´est justement celle que j´ai utilisé pour l´affiche que j´ai envoyé.
KyarraaH
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:18:07
Bon Je quitte moi ! A bientot ! Bisousss !
spiderman84
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:18:17
idem, bye
Solidsnook
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:18:51
Bon bah salut à tous!
spiderman84
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:02:04
merci pour la grimace !
venus08
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:43:27
hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm