En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Just_Killer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:25:45
Regardez la couleur de ce coca: http://www2.coca-cola.com/brands/img/brands_left_coke.jpg
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:26:55
Puisque ma femme veut pas danser avec moi ^^ Ya pas quelqu´un qui veut ? ^^
Just_Killer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:27:36
Moi adiom je danse avec tout le monde.
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:28:02
Va mourrir Just je te parle plus ^^
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:28:05
Adiom et tu t´etonne qu´on est pas marie
bin quoi Just? il a l´air bon
dave_thunder
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:28:44
JUST_KiLLeR Posté le 31 décembre 2004 à 23:25:45 Regardez la couleur de ce coca: http://www2.coca-cola.com[...]rands_left_coke.jpg
ouache... si vous voulez mon avis, ce cola a été dilué dans l´eau... même un ouargue suremonté d´un uruk-hai n´en voudrais pas pour se rafraichir...
dave_thunder
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:29:28
Adiom, jveux bien danser avec toi... connais tu le tango?
Zech
Niveau 23
31 décembre 2004 à 23:29:39
^^
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:30:02
Non dave_thunder :hihi:
zeblaqbogos
Niveau 6
31 décembre 2004 à 23:30:24
Bonsoir tout le monde, les nouveaux sont-ils les bienvenus ?
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:30:34
Zech
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:30:52
slt zech
Zech
Niveau 23
31 décembre 2004 à 23:32:29
Comment vas tu mon amour ?
et salut ou plutot re a tous
dave_thunder
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:33:01
adiom Posté le 31 décembre 2004 à 23:30:02 Non dave_thunder :hihi:
bon, ben que sait tu danser, alors?
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:33:14
zeblaqbogos Posté le 31 décembre 2004 à 23:30:24 Bonsoir tout le monde, les nouveaux sont-ils les bienvenus ?
bien sur
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:33:35
Tu connais la danse de la merguez party ?
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:34:12
ca va Zech et toi? ^^
dave_thunder
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:35:14
non, connais pas... c koi, cette danse?
Zech
Niveau 23
31 décembre 2004 à 23:35:28
Comment pourrais je aller mal avec toi?
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:36:26
dave_thunder Posté le 31 décembre 2004 à 23:35:14 non, connais pas... c koi, cette danse?
elle a ete inventé par le modo de ce forum, Framboisier plus connu sous le pseudo Uncut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm