oui suis le seul d´ici a avoir vu digit en chaire et en os
Just_Killer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:24:01
Elle fait quoi la fonction Avertir le Modérateur j´ai éssayé moi elle sert à rien.
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:24:34
adiom Posté le 31 décembre 2004 à 23:23:50 Il a pas eu peur ?
pk je devais avoir peur de digit ?
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:24:49
Sa averti les admins
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:25:27
Cola-Le-Fou Posté le 31 décembre 2004 à 23:24:34 adiom Posté le 31 décembre 2004 à 23:23:50 Il a pas eu peur ?
pk je devais avoir peur de digit ?
Parce que Digit c´est Digit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm