CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:04:12

Cola t´es un boosteur ou un sans life ?
69.000 messages en 400 jours. :ouch:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:04:32

dave_thunder
Posté le 31 décembre 2004 à 23:01:57
. . .

c déprimant...

jcomprends pas pkoi tant de gens passent le réveillon devant leur pc...

moi, par exemple, il n´est que 17:00 chez moi... j´attends 1 peu que la visite arrive...

mais je ne comprends pas pkoi tant de gens passent le réveillon, seuls devant 1 machine! enfin bon...

si tu avais passe mes dernier reveillons tu comprendrais :hap:

Just, ok je vais voir

Cola, :nonnon: t´es :fou: LOL ce jour la est pas encore arriver :-p

Adiom, je ne danserai qu´avec une personne le jour ou elle m´invitera^^

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:04:51

je re dans 20 min . .. je vais manger ! !!!

adiom
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:05:36

:lol: Digit ca fait plus d´une heure que je t´attend seul sur la piste tu vas quand même m´accorder une danse ^^

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:06:57

arf adiom t un coriace toi tu lache pas l´affair ! !

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:06:59

++ Kya :-p

Adiom, non^^ :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:08:00

:lol: digit bonne chance de resister a adiom

le morceau qui vien est Vanguarde avec son titre " Gimme Gimme Gimme"

tous en pist :-p

bon appetit kya

adiom
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:08:04

Digit --> Tu viens de marquer un but dans FM contre le Celtic ^^

PS : debloque mois sur MSN :nah:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:08:33

Digit on dance ? :-)
Accepte pour que Adiom maronne. :svp: :svp: svp:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:09:37

hi hi hi

d´accord Just :sarcastic:
ouhhhhhhhhhhhhhhhh le fache Adiom :-p

Cola, pas de trace du chat? ni d´Uncut? :snfi:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:10:20

Pas droit gauche droit haut bas. :-)
Ca va Adiom ? :sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:11:35

QUELLE ENFLURE CE JUST_KILLER :-((
Faut que je pense a floodé le forum sport de combat ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:12:07

digit dsl siam je l´ai pas vu mais uncut je l´ai apercu vers 19h je croi , sous le pseudo de k9999

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:12:13

ca te fait combien de forum a flooder? :sarcastic: LOL

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:13:21

Siam je l´ai plus vu depuis midi... et Uncut ilm´avait dit qu´il serait pas loin :snif:
mais bon tant pis :)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:13:35

T´inquiéte Digit je te protegerai mieux que Adiom j´ai 9ans de Judo dérrière moi. :-)

adiom
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:13:39

lol je viens de compter j´en suis a 50 forums :o))

adiom
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:14:51

JUST_KiLLeR Posté le 31 décembre 2004 à 23:13:35
T´inquiéte Digit je te protegerai mieux que Adiom j´ai 9ans de Judo dérrière moi

J´ai 15 ans de d´ecole du rire derriere moi avec Carlos comme prof c´est plus efficace que n´importe qu´elle sport de combat :-)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:15:22

Oki, j´éspère que on se verra jamais. :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:15:35

voila pour ce moment la piste de disco ce met en pause

voila ce que vous pouvez aller chercher au bars les personnes sensible a l´alcool son prier de l´echanger contre un pepsi :-p

adiom le premier verre est a toi vu que tu as danser toute la soiree :-p
http://www.clsinfo.ca/drink.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment