En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Zanco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:36:56
vous allez passer vos derniers moments de 2004 avec Zanco
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:37:11
dave_thunder
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:37:13
et comment sa se dance?
Zech
Niveau 23
31 décembre 2004 à 23:38:11
Je passe une fin d´année avec ma bien aimée, soyez témoin, vous avez avec vous l´homme leplus chanceux du monde . :content
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:38:50
Zanco, normalement, ont doit encore manger le plat consistant donc normalement non lol
zeblaqbogos
Niveau 6
31 décembre 2004 à 23:39:06
eh bien!! vous avez l´air un peu trop occupés alors à+
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:39:25
ya un film bizar sur plug
dave_thunder
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:39:51
Zech Posté le 31 décembre 2004 à 23:38:11 Je passe une fin d´année avec ma bien aimée, soyez témoin, vous avez avec vous l´homme leplus chanceux du monde . :content
le plus chanceux du monde a raté son smiley.
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:40:27
Je vais finir de mangé :hihi: ^^
Zech
Niveau 23
31 décembre 2004 à 23:41:07
Dave Je l´ai raté certe mais cela ne compense pas la chance immense que j´ai . ^^
dave_thunder
Niveau 9
31 décembre 2004 à 23:41:24
:hoho:
Zech
Niveau 23
31 décembre 2004 à 23:42:04
Bon repas adiom
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:42:26
cola moi je regarde tf1, ma maman veut enregistrer florent pagny apres LOL
et j´ai enrigistre la cite de la peur avant
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:50:44
je vais aller voir a cote pour muinuit quand meme alors je vous souhaite une bonne annee 2005 deja
Zech
Niveau 23
31 décembre 2004 à 23:51:27
Bonne anné ma douce
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:53:34
Flute, ma belle-mere ecoute Florent Pagny ^^ je pense qu´on va pas s´entendre
yornak
Niveau 7
31 décembre 2004 à 23:58:59
un p´tit passage en vite fait>>
bonne année
je reviendrais peut etre un peu plus tard(dans quel état je sais pas encore^^)
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:00:02
adiom
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:00:39
ET VOILA J´AI POSTé le premier message de l´année 2005 du forum
ribler
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:00:44
bonne année a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm