je me suis un peu trop emporter... pauvre clavier , un si grand message, à son âge...
erf je sais même plus qu´elle âge il l´a... j´ai arreté de compter depuis belle lurette , seul Guillaume Tell , ou la vierge Marie pourrait me renseigner hélas... l´un ne m´inspire aucune confience , et la deuxième guère plus... de plus je ne sais où la trouver...
et voila mon clavier pleure... j´aurai pas dû lui dire qu´il était vieu , il s´en souvenait même plus... vive alzeimer !
euh... si je vous ennuie vous le dites , j´ai une fâcheuse tendance à raconter ma vie, et celle de mon clavier 