CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

will00
will00
Niveau 4
24 décembre 2004 à 05:41:16

:salut: tout le :globe: et joyeux :noel:

ribler
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:41:33

non c la fassu kya :rire2: je voulais mettre ca pour l´embeter a son reveil car je sais que tout ca sera lu hein oui toi tite espionne :-p

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:42:19

dure bataille... :fou:

ouf :noel:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:42:31

AAAAAH daccord ! !!!
Salut Will Tu va bien ?

ribler
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:42:42

bon j´y vais moi dans 15min mon pere se reveil je suis mort s´il metrouve la :ol:
bye tout le monde ( c vite dit)
willoo je te laisse en tres bonne compagnie :-)))

will00
will00
Niveau 4
24 décembre 2004 à 05:45:45

ça va et toi kya

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:46:06

Ca va bien merci ! !!!

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:46:27

erf... il parlait pas de moi par " très bonne compagnie" j´espere :rire:
sinon c´est fichu :p)

:dehors:

will00
will00
Niveau 4
24 décembre 2004 à 05:47:50

non je crois pas qu´il parlait de toi :lol:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:48:41

Non je ne crois pas moi non plus!!

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:49:27

ha ça me rassure alors ^^

sinon pour ceux qui souhaite savoir , je me porte à merveille :fier:
comme les 12merveilles du monde antique.. bien que plus beaucoup d´entre elles se portent à merveille..
enfin bref : je vais bien !

et puis zut ! vous m´avez même pas demandé... alala j´vous jure :fou:

will00
will00
Niveau 4
24 décembre 2004 à 05:49:55

:lol:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:52:10

Je vous sert a boire ? ?

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:52:36

je me suis un peu trop emporter... pauvre clavier , un si grand message, à son âge...
erf je sais même plus qu´elle âge il l´a... j´ai arreté de compter depuis belle lurette , seul Guillaume Tell , ou la vierge Marie pourrait me renseigner hélas... l´un ne m´inspire aucune confience , et la deuxième guère plus... de plus je ne sais où la trouver...

et voila mon clavier pleure... j´aurai pas dû lui dire qu´il était vieu , il s´en souvenait même plus... vive alzeimer !

euh... si je vous ennuie vous le dites , j´ai une fâcheuse tendance à raconter ma vie, et celle de mon clavier :rouge:

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:55:04

c´est pas de refus , vous servez les mineurs ? ... vi je sais pas ce que je fais sur le 18-25 à mon âge... et encore moins sur un bar... mais hélas , c´est ici que je viens trouver un peu de réconfort quand mon clavier est en bon état... autant en profiter ^^ pour l´instant il est coopératif :p) peut être mon cadeau de noël de sa part en avance... enfin bref...

si vous servez les mineurs je prendrai........ un café, histoire de rester éveillé... :fou:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:56:44

Alors voila un café ! !!

will00
will00
Niveau 4
24 décembre 2004 à 05:56:59

et un coca pour moi stp

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:57:58

merci kyarraah , c´est très gentil à toi ! tu as mis un demi sucre ? :p)

erf je veux pas faire mon difficile mais tout de même :)

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:59:46

Et voila un coca pour will ! !!!!

will00
will00
Niveau 4
24 décembre 2004 à 06:01:33

merci kya

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment