En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
gamer18
Niveau 9
24 décembre 2004 à 12:05:31
sur se que je vais manger a noel et toi
kittycat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:16:46
moi euh de mon et de ses levres
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:17:23
Bonjour tout le monde
PS: c´est saico, mon pseudo dark-saico n´est plus utilisable je comprend pas trop la ^^
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:18:12
charmant tes reves chaton
coucou a toi et aux autres je viens de me lever dons je re plus tard voila
kittycat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:20:24
ribler Posté le 24 décembre 2004 à 12:18:12 charmant tes reves chaton
coucou a toi et aux autres je viens de me lever dons je re plus tard voila
c ta faute et puis reveille toi^^ vite po comme hier ^^
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:21:17
vous vous parlez via le forum? etrange les couple d´aujourd hui lol
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:21:28
oui mais hier j´avais une de ces distration moi wouf
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:22:38
notez bien que [-JEUXVIDEO-]= Dark-Saico ^^
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:23:01
on s´en fou de l´endroit ou on se parle c´est pas depuis peu qu´on le fait bon je vais dej moi
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:23:50
pourquoi saico tu crois qu´on avait pas reconu
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:23:53
saloute
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:24:09
bon app rib
gamer18
Niveau 9
24 décembre 2004 à 12:24:12
cola
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:25:02
kikoo cola
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:25:33
all
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:26:10
ca va le monde ?
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:26:25
ouai sa va trankil cola ( forza fiorentina koi^^)
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:27:29
Shej tu lache pas l´affaire avec ca
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:28:01
JOYEUX NOEL A TOUS ^^
Quel les cadeaux fusent et que le champagne coule a flo ^^
kittycat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:28:13
ribler Posté le 24 décembre 2004 à 12:21:28 oui mais hier j´avais une de ces distration moi wouf
a bon c noté ms bon wouff c mon expression^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm