En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:26:20
bien du com pardi
roddy5
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:26:36
bon moi je vais me coucher j´ai du sommeil en retard à rattrapper je tiens plus le forum
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:26:38
Ptain j´ai plus de gorge moi à cete heure ci...
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:27:20
oki je vais pas tarder aussi de toute facon
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:27:26
Bonne nuit rod!
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:27:53
bonne nuit rod
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:28:34
Aurevoir Roddy ! !!!
Je vais allez voir ce com moi
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:30:05
flipe pas kya j´ai tres bien ecrit certainenemtn mieu q´uncut qui ecrit tjs la meme chose " oui je te connais pas beacoup mais t´es mimi ou t´es mignone"
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:30:27
Bon moi j´y vais...j´ai fini d´achever ma gorge..
Bonne nuit vous deux...
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:31:40
Rib-------->Ti saligo...c´est faux en plus...Quand je la connaitrais mieux je pourrais la complimenter bien plus précisement...
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:32:01
meme uncut par av moi je suis completement fada moi
bye uncut fai de bo reves
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:32:26
Bye Bye K9999 ! !! A bientot ! ! Bisou !
Mici beaucoup rib Mais jai mal compris le truc de fevrier ?
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:33:33
les vacance de fevier enfin moi j´en ai dc voila 2semaine pas cours je me pointe chez toi me manger les crepe que tu m´aura faites
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:35:51
T drole toi
kittycat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:37:06
il est tres drole mon a moi
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:38:04
pas coucher toi mais qu´est ce que tu fou bon sang au lit tout de suite
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:38:06
OUI ! !! C la vrai kitty ou . ...
kittycat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:39:13
oki chef je re recouche mais arrete de draguer kya
bye tout le monde
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:40:13
comment elle m´obei ah le pied
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:40:27
Mici pour le pitit com ( si c la vrai Kitty ) ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm