En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:09:48
bien oui tu vois kya lui c´est apprecier les bonne chose...quoi tu veux la faire cuire AH NON je l´a prefere dans ma bouche
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:11:29
oui j´ai ecrit uncut sur le papier pour y penser tu vois ca sert les pense bete
oui bien je vois pas pourquoi je l´a draguerai elle est deja marier enfin presque
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:12:14
et qd tu di ca uncut t´aurai pu avoir le courage de le dire en mode modo
barslak
Niveau 7
24 décembre 2004 à 05:12:56
La langue... Une viande parfaite. Pas de nervure, pas de graisse, juste 100% de viande rouge.
Pour les mauvaises langues, il faut préalablement les frapper très très fort et pendant longtemps pour les attendrir à souhait.
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:13:06
Rib -- A bon je savais pas que jetais presque marier ! !! Anyway tu na pas a parler toi ! !!
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:13:45
lol!!!En mode modo... Niveau vannes t´as pas changer lol...Pour noël je vais t´offrir le coffret 4 DVD de Stephane Colaro
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:15:49
bien oui fait dc ca uncut ca serai cool deja tu devrai etre content que je sois au bar encore sinon tu devrai te taper seul kya et crois c´est pas facil
reaction de kya:
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:16:30
lol!!!Le mec qui cherche la mer2...
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:17:36
oui attent elle est en train de me mettre un truc attention ca va tomber
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:17:39
Je suis pas facile moi
roddy5
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:18:21
j´avais carrément oulier que j´avais posté ici moi^^
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:18:46
et bien je pensais que t´allais avoir plus de repondan que ca
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:19:34
Lol!!L´est fonsdé le ROd..
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:19:58
tu est mechant . . je ne te ferai plus jamais a mangé . .. Mechant
barslak
Niveau 7
24 décembre 2004 à 05:20:19
Bon ben je vais aller faire la litière, pis le lit, pis je vais aller collé quiky fraîchement sorti de la douche.
Ah que je l´aime ma femme !
roddy5
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:23:14
non je suis méga crevé ^^
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:23:17
Bonne nuit barslak ! !! a bientot ! ! joyeux noel en passant et a quiky aussi . . au cas ou ! !
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:24:23
Bonen nuit Barslak
Rod------>Bah moi c´est les deux lol
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:25:14
kya bien voila c´est fait
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 05:25:54
de koi tu parle rib
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm