En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:38:29
k9999 pourquoi je me suis calmé pourtant
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:38:41
joyex noel a tous mary chrismas
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:38:57
Tite-liqueur --> Okidou....bonne nuit à toi aussi ! Et a demain....p-e.
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:39:19
bonne nuit cola, et joyeux noel a toi
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:41:04
bon ba y a plus grand monde
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:41:29
quiky héhé ce que j´aime bien c´est que tu crois que ca va etre precis 6 jours et hop expulsé bien non ca va pas etre trop ca a mon avis
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:41:31
Rib--->Oui mais j´etais absent là donc j´ai relu les trois pages précédentes en vite fais...
Saico---->JV.com a bloqué mon nombres de jours à 69 en l´honneur de mes performences...
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:42:36
oki, c´est donc pour ca que les admins m´appel le missionaire
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:43:08
oui bien des que tu ma di d´arreter de poster en maj bien j´ai obei je sais pas pourquoi
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:43:47
Ribler --> . ... je n´ai jamais crue ça ! J´ai juste dit qu´elle est prévue pour le 29 déc!! héhé....je sais bien trop que je peux accoucher une semaine plus tard !
( Mais disons que ça fait du bien de se donner une date . ... car veut veut pas...cé lourd ! )
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:44:08
ribler, car de son bras il t´a montré la voix, et que toi, pauvre brebis, l´a suivit pour parcourir le chemin ^^
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:45:02
raaa je suis excellent quand meme ^^
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:45:16
death_metal_man
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:45:22
tu t´es fais bannir uncut???
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:45:23
atten le 1er t´es pas a 3jours pres
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:46:09
c´est chaint ces femmes enceinte, toujours pressé.....
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:46:23
je voulais dire chiant ^^
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:46:53
ribler --> Cé pas toi qui le portes ste bébé là ! !
( Quoi que j´aimerais bien te voir avec une bedaine....autre que la bedaine de bière . .. )
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:47:21
comment ca casse ^^
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:47:26
dark -->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm