En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
death_metal_man
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:53:13
ya eu bocou de flooder pendan ton absence uncut
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:53:31
death_metal_man????
What is rour probleme little boy?
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:54:18
j´ai parlé beuh! bouuuuu c´est mal, pas bien la beuh!!!!!!!
et apres?
death_metal_man
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:54:24
tu dit des chause pas bien
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:54:35
Oula...Vous prenez pas la tête
Et ouais...Je sais qu´il y a eu beaucoup de flooders...C´etait obligé ça lo...Mais y´en a toujours moin que sur le -15 ( Pauvre Digit lol )
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:54:37
allume moi piti washu ihihih^^ aller bonne nuit et ronfle pas trop fort
reaction:
death_metal_man
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:54:56
et je trouve que tu provoque
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:55:20
ouep modéré le blabla je sais pas comment vous fait les gars respect quand meme ^^
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:55:41
je provoque quoi et qui la?
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:56:22
l´embrouille de jeunot
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:56:26
quand que vous parlez du " - 15 " . ... est-ce que cé un forum de jv ! ??
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:57:14
le -15 c´est le forum blabla - de 15 ans
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:57:58
rib me cherche pas, ou je te force a squatter le blabla -15 pendant deux semaine ^^
death_metal_man
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:58:51
ques que tu a eu comme problème uncut pour ne pas venir allé sur le net???
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:59:15
il a une vie privée deriere ca ; -)
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:59:44
J´ai pas eu de blems...j´ai juste changer d´operateur...De free à télé2...
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:59:44
a non j´ai rien fait pour meriter ca ammene uncut il a besion de se ressourcer il se fait vieu le pauvre
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 03:00:28
non je ne suis pas si méchant quand meme ^^
et puis on a besoin de lui ici ^^
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:00:58
Je serais vieux comme tu dis,je serais mort cette semaine tant j´ai fais que la teuf 24 sur 24!!
death_metal_man
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:01:19
vous avez commandé koi au papa noel???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm