on é tous des
mais on s´ent fou on é des fou
C´est mort...
Que de calambours Death ! Hééé le jeu de mot !looool !
je suis deg
lol!!Pourquoi rib?Parce que Freak ne vient pas?
sa veux dire koi freak en français???
mange cette crepe choco rib . .. ca ira mieux
C´est le mot qui désigne une anomalie de la nature,un truc affreux ou bizarre...Genre la femme à barbe ou elephant man...
ok merci uncut
Rib s´est tej par la fenetre...
2jour que freak vien pas c´est pas normalvoui merci kya tu sais cmt t´y prendre pour me consoler
Ah?Elle n´a jamais fais ça?? Moi je crois bien que si...
elle ai venu postez un message hier . . elle a dis tiens il manque 2 personne lolol ! !!
De rien Rib ! !!!
m´enterre pas trop vite uncut
oui hier je pouvais pas trop occupé mais bo si elle est venue hier alors c´est bon
si elle vien pas s´est surement a cause des achat et féte de noel
Elle est venu dire quoi?J´ai rien capté lol...
Bon je me sers un verre moi ! !! passant rib jai demander a packers et il ma dis quil m´engagais comme cuisiniere ET serveuse Alors qui a soif ! !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-486372-3-0-1-0-0.htm
c´etai obligé que uncut face un tour ici