uncut Posté le 24 décembre 2004 à 03:26:46
lol!!!Quiky se lache...
Qu´est ce que les gens vont penser voyons...
Bah....je dois bien leur montrer la vrai " quiky " ...toi tu sais...on a parler pendant des heures et des heures ! Cé a leur tour asteur ! !
Kyarraah --> Hello !