En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:25:31
non les meilleurs sont celles de mon anniversaire
death_metal_man
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:25:41
a toute packers
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:25:56
prenez des photos les gars au jour de l´an je veux voir ca moi
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:26:25
saico c´ets le sommeil
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:26:29
cola la photo ou tu es sur la moto, c´est ta moto? ^^
death_metal_man
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:26:43
non ce sont celle de noel par ce que c´est la seule faite ou on se retrouve en fammille
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:26:54
la mauvaise excuse par dessus ca
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:27:20
moi j´ai pas de famille
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:27:40
Bon . ... on ne me parle plus . .... alors
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:27:43
oui je vais prendre des foto heureument que ma web cam fais de apn
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:27:50
mais j´ai pleins d´ami c´est le principale
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:28:34
quiky reste tite dame
saico tu reste pas avec tes parent demain ?
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:28:42
si quiky, on te laissait simplement un peu tranquile, une futur maman a besoin de calme on osait pas te déranger ^^
CaStOrMaN
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:29:15
moi je veux bien une petite bière
death_metal_man
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:29:21
le principale c´est quon et avec des gent que l´on aimes
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:29:45
Cola-Le-Fou Posté le 24 décembre 2004 à 02:28:34
saico tu reste pas avec tes parent demain ?
> c´est a dire que j´ai une vie un peu compliqué, et que je ne connais pas mes parent
death_metal_man
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:29:54
http://www.ciboire.com/cartes/carte-noel-1.jpg
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 02:30:24
death_metal_man Posté le 24 décembre 2004 à 02:29:21 le principale c´est quon et avec des gent que l´on aimes
>exactement, tres belles paroles
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 02:30:51
Ok......si vous insister......je vais rester
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:30:52
pas cool saico mais comme tu as dis ta bcp d´amis autour de toi et ca c´est bien ca prouve que t´es pas seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm