En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:41:09
Rib, toi tu es bon ce soir
CapDanTison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:41:17
quiky007 Posté le 24 décembre 2004 à 01:38:31 CapDanTison --> Touché = tu as raison. ( ou " en plein dans le mille ) ________________ quiky j´avais compris, coulé c´était en reference a la bataille naval
packers sert moi un jackdaniels svp
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:41:18
cola j´ai vu ta photo
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:41:30
le bebe nage deja dans le placenta alors un liquide de plus ca lui fera rien ahahahaha
je suis pas expert
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:41:59
Dan laisse en pour les autres hein ^^ t´es pas tout seul sur la bouteille
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:42:09
Danison voilà ton verre
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:42:50
Attends...Je vais chanter un truc...Hum hum.. 3...4...
Moi,je vis d´amour et d´eau fraîche, je...
Quoi?Vous en avez marre de celle la?Bon ok...
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:43:04
Packers tu me sers un de tes ptit cocktail maison?
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:43:50
LES VOILA LES BOUTEILLES POUR VOUS ET POUR LES PLUS EN FORME.
QUIKY MET TOI DE L´ALCOOL SUR TOI ET ON VA TOUS LECHER AHAHAHAHAHAHA
OUPS JE VAIS TROP LOIN MAIS JE VEUX MET BOUTEILLE
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:44:36
dark-saico Posté le 24 décembre 2004 à 01:43:04 Packers tu me sers un de tes ptit cocktail maison?
Ouais voilà un Shakerzzs ! !
Faise, citron et vodka plus cerise !
CapDanTison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:46:30
packers merci saico je sais, il y a capdan et ltdan sur la bouteille avec moi ça fait 3 ribler qui t´a dit qu´il nageait peut etre qu´il prend juste un bain
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:46:30
10 MINUTES POUR UN RYTHME ENDIABLER VOUS ALLER JAMAIS TENIR VOUS ETES FAITGUERRRRR
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:46:30
dark-saico Posté le 24 décembre 2004 à 01:41:18 cola j´ai vu ta photo
ta regarder tous le blog ? car je suis dans les dernier lol
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:46:30
10 MINUTES POUR UN RYTHME ENDIABLER VOUS ALLER JAMAIS TENIR VOUS ETES FAITGUERRRRR
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:46:30
dark-saico Posté le 24 décembre 2004 à 01:41:18 cola j´ai vu ta photo
ta regarder tous le blog ? car je suis dans les dernier lol
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:46:30
Mais rib...mais..
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:46:34
woo ca doit déchirer ca
Merci patron
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:46:34
woo ca doit déchirer ca
Merci patron
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm