y a eu bcp de post a 01h46.30
WASHU ALLER MONTRE NOUS TON FESSE ALLER WASHU MONTRE NOUS TON Q AHAHAHAHAH
TONTON DAV ALLER POUSSE TA VOIX JE SAIS QUE TU SAIS CHANTER
moi je suis tres en forme
Moi je suis en forme patron
Rib ma gars viens me voir voilà pour toi
http://www.vermacom.es/gourmant/media/Whisky_CLAN_CAMPBELL,_botella_700_ml_ero_1056.jpg
" merci pour votre dynamisme, il faut savoir faire la fête"
c´est normal tout le monde était syncro voir meme un peu trop
Dan --> moi j´ai pas besoin d´alcool pour me sentir fucké.....j´ai juste la grippe pis je me sens comme si je m,étais saoulé toute la journée ! !!!
Cola, voilà pour toi ! !! bravo ! !
" merci pour votre dynamisme, il faut savoir faire la fête".
ribler Posté le 24 décembre 2004 à 01:51:17WASHU ALLER MONTRE NOUS TON FESSE ALLER WASHU MONTRE NOUS TON Q AHAHAHAHAH
> la derniere fois que j´ai dis ca a un gars sur le forum PC, je me suis fais bannir
Ils sont teubé quand meme les admins parfois ^^
IL RESTE DEUX BOUTEILLES POUR QUIIIII???
Rib,il y a une petite touche avec un cadena imprimé dessus...Tu la vois?Oui?Bien...appuie dessus tu vas voir ça fais rigoler...
PS:j´ai plus de voix!lol...Je fume comme un porc en ce moment..
TA PAS PLUS GROS C´EST PAS AVEC TON BIBERON QUE JE VAIS PISSER JAUNE MOI AAAHAHAHAHA
pourquoi cola a t´il été servit le premier? ^^
favoritisme de merde ^^
merci pack
moi j´en veux 1 packers
DEUX BOUTEILLES
envoila une pour Saico ! !
Dantison je te sers quoi? Un wishky, le voilà
saico c´est ribler qui a ete servi en prems
QUI VEUX LA DERNIERE ! !!!!
arf, ribler sale alcoolo ^^
Merci patron encore une fois ^^